SITIO par Superposition : 230m² dédiés aux arts urbains au centre de Lyon

SITIO, un nouvel espace hybride proposé par l'association Superposition, promotrice des cultures urbaines. 
Urban Art Jungle Festival / Galerie d'art en ligne / Consulting artistique et évènementiel / Management artistique.

Pour aller plus loin dans ses missions, Superposition est fière de vous annoncer l’ouverture de son nouveau lieu transdisciplinaire au coeur du 2ème arrondissement.

L’association vous accueille début 2018 à SITIO, espace de 230 m2 dédié à la promotion des cultures urbaines, une place forte de l’émulation culturelle. Rendez vous pour l’ouverture de SITIO le 1er février lors d’une soirée d’inauguration pour célébrer ce départ vers de nouvelles aventures artistiques. Ce sera aussi l’occasion de vous inviter au vernissage du Solo Show de l’artiste Poter.
Pour aller plus loin dans ses missions, Superposition est fière de vous annoncer l’ouverture de son nouveau lieu transdisciplinaire au coeur du 2ème arrondissement.
Solo shows, expositions collectives, ateliers d’initiations, conférences, concerts et bien des surprises seront au programme. Découvrez également un espace détente avec son café associatif pour prendre d’intenses pauses culturelles. Une belle cave voûtée vous est aussi proposée pour diverses activités culturelles et événements thématiques. Se détendre, se restaurer, travailler, découvrir, admirer et participer seront les maîtres mots de SITIO où chacun pourra s’approprier le lieu à sa manière. Toute association ou structure est invitée à faire vivre ce lieu par des événements sur-mesure tout en profitant d’un cadre agréable et inspirant.