Une place forte de l’émulation culturelle…

Depuis plus d’un an, l’association Superposition s’empare de la ville pour en créer un musée à ciel ouvert et offrir à ses habitants un cadre de vie inspirant. Aujourd’hui, l’association s’agrandit et développe ses activités culturelles de promotion des arts urbains. Depuis février 2018, Superposition a aménagé dans le 2ème arrondissement de Lyon , à proximité des quais, pour créer un véritable espace hybride et alternatif. Ouvert à tous, ce lieu de vie propose une riche programmation culturelle et de nombreuses surprises tout au long de l’année.

Propice à la détente, à l’émerveillement et à l’amusement, SITIO a pour vocation d’être un lieu pluridisciplinaire ouvert à tous avec une programmation éclectique et novatrice : solo-shows mensuels, expositions collaboratives entre talents en devenir et artistes confirmés, exposition permanente, ateliers d’initiation et de découverte (poterie, graff, illustration…), stages, des concerts et DJs set ou encore conférences et projections thématiques sont au rendez-vous !

Une véritable hybridation entre les disciplines, les genres, les techniques, les médiums et les artistes dans un seul et même lieu. Superposition (re)présentera le riche tissu culturel lyonnais à travers une programmation annuelle enrichie pour ravir les grands et les petits !