URBAN ART JUNGLE EDITION 4 / PREVENTES

Le festival des cultures urbaines est de retour pour sa quatrième édition, toujours plus urbaine, toujours plus artistique, toujours plus "junglesque" ! 

Cette oasis éphémère dédiée aux performances artistiques urbaines prend une seconde fois possession de la totalité des bâtiments Le Croiseur, dans le 7ème arrondissement de Lyon les 23, 24 et 25 février 2018. 
Le même couplet : une jungle urbaine de 1100m2 sur 2 étages, ainsi que 500m2 d'espaces extérieurs, dont un jardin luxuriant et plein de fraicheur de 300m2.

  L’Urban Art Jungle Festival c’est le festival des cultures urbaines lyonnais regroupant à chaque édition des artistes plasticiens, musiciens et performeurs reconnus et des talents émergents afin de promouvoir l’art au plus grand nombre et pour le plus grand nombre. 

Dans une volonté de valoriser le territoire, Superposition investit des espaces en réhabilitation ou des zones atypiques et fait (re)découvrir la beauté de la capitale des Gaules. 
Repenser l’espace en le sublimant par des oeuvres et des performances artistiques en tout genre.

Bien plus qu’une odyssée, l’Urban Art Jungle invite les festivaliers de tout horizon à s’évader le temps de trois jours et deux nuitées vers ce riche cosmos culturel.