Une heure de New Wave sentimentale avec Welia – Bamboo Shows 013

Une heure de New Wave sentimentale avec Welia – Bamboo Shows 013

BAMBOO SHOWS 013 – Welia (Sama Recordings) – 14.08.18

Welia est une artiste autrichienne appartenant à la scène alternative viennoise. Affiliée à Sama Recordings, Welia partage avec le label un intérêt profond pour les musiques weirdo/leftfield à tendance ambient, noise, synth-pop, acid ou encore EBM.

Son Bamboo Show fait la part belle au courant New Wave, et plus particulièrement à des morceaux teintés de romantisme aux vocales hypnotiques.


Le Podcast :


Welia
Soundcloud – Mixcloud – YouTube – Instagram

Sama Recordings
SoundcloudFacebookBandcampWeb


Les Bamboo Shows

Les Bamboo Shows sont une série de podcasts initiée par Erevan DJ (Superposition) et leo (Besoins Premiers) en écho aux soirées Ils Tapent sur des Bamboo. Une parole donnée à leurs guests, ainsi qu’aux DJs et selectors partageant un univers musical proche.

Des podcasts aux selectas contemplatives où se côtoient downtempo, krautrock, synth-pop, letfield, new wave, avant-garde, tribal, folk, new age, dark ambient, ainsi que bien d’autres styles selon les invités. Issu de la scène lyonnaise, d’ailleurs en France où de l’étranger, chaque artiste s’approprie et nous délivre son interprétation du bamboo spirit.


Voir aussi :

Lamusa II, tribal indus pour rituels obscurs – Bamboo Shows 014

Tous les Bamboo Shows, c’est par ici !

Programmateur à Superposition, SITIO et Urban Art Jungle Festival. Retrouvez le sur le blog pour les actualités musicales de l'association, des articles thématiques ainsi que pour la série de podcast des Bamboo Shows.

3 comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *