Bomb’Art : La chasse aux bombes de peintures dans tout Lyon débute ce week-end !

Bomb’Art : La chasse aux bombes de peintures dans tout Lyon débute ce week-end !

Le festival Collisions Urbaines arrive la semaine prochaine et l’Urban Art Jungle Festival #5 suivra au mois de juin ! A cette occasion, et pour varier de la traditionnelle chasse aux oeufs en chocolat, Superposition vous propose une chasse au trésor urbaine XXL dans la ville de Lyon, à la recherche de nos bombes de peintures pimpées en BOMB’ART .

100 bombes colorées au total sont dissimulées dans la ville, autour de nos lieux d’exposition et des repères street-art de Lyon. Chacune d’elles sont gagnantes – du t-shirt aux couleurs d’un artiste, aux places pour les festivals de Superposition.

La nouveauté de cette année : tel Charlie et le ticket d’or, l’un des participants repartira cette année avec la GOLDEN BOMB’ ! Celle-ci, un fois rapportée à Sitio, vous permettra de repartir, accrochez-vous bien, avec une oeuvre d’art de la galerie !

Pour jouer

  1. Participe à l’événement Facebook “Collisions Urbaines” et like la page “Urban Art Jungle” pour découvrir les indices révélés au compte goutte
  2. Suis nous sur instagram pour plus d’indices
  3. Fouille tous les coins de Lyon (pense art urbain !) pour trouver l’une des 100 bombes de peinture cachées.
  4. Une fois trouvée, prends ta précieuse Bomb’Art en photo sur le lieu de ta découverte et poste la en story sur ton compte instagram en identifiant @superposition.lyon
  5. Pour finir, direction la galerie SITIO au 3 Place Gensoul, 69002 pour échanger ta bombe contre ton super cadeau !

Pour les indices :
Le compte instagram de Superposition
La page Facebook de l’Urban Art Jungle
L’événement Facebook “Collisions Urbaines

Bonne chance a tous !


Voir aussi :

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *