Fanzine Frangine et Loubarde

Loubarde c’est une marque d’accessoires de mode mixte ! Le produit phare c’est la banane, remise au goût du jour avec des tissus vintages, de la tapisserie et du canevas. Chaque pièce  est unique ou en série très limitée. Loubarde ce n’est pas seulement une marque c’est adopter un look ! Tout est fabriqué en France par la créatrice, Caroline. Son atelier est situé à Annecy où elle vit. 100% cousu main


Fanzine frangine, c’est l’association de deux sœurs illustratrices et auteures. L’univers underground du fanzine est mis à l’honneur et les thèmes sont divers ; ici, on veut parler de tout, sans tabou, ni censure. La parole et le trait libérés font office de motifs récurrents. Les sujets abordés sont ceux d’un quotidien que nous connaissons tous et sont traités avec humour et poésie.
Fanzine frangine c’est d’abord des illustrations réalisées à l’encre, au stylo, à la plume mais aussi en sérigraphie, en gravure et toutes autres techniques artisanales. On y mêle du texte, du textile et des envies.
Refusant la production massive, Fanzine Frangine prépare une collection de zines papier en série limitée, contrôlée de A à Z. 
L’idée de l’objet livre est au cœur du processus créatif, nous souhaitons offrir un produit soigné et unique pour chaque lecteur.

DECOUVRIR

Loubarde superposition uaj
Loubarde superposition uaj
Loubarde superposition uaj