La Java de Superposition, les rendez-vous de l’été !

La Java de Superposition, les rendez-vous de l’été !

Superposition ouvre les portes de ses locaux pour un cycle d’événements durant tout l’été ! Ça commence dès demain : vendredi 29 avril à partir de 18h30. Bienvenue à la Java Superposition ! 

C’est au cœur de la Part-Dieu que l’association Superposition ouvre au public un de ses lieu afin d’y organiser des événements culturels (très) festifs ! Proclamée “Tour Superposition”, ce bâtiment en verre de 5 étages, situé au beau milieu du quartier des affaire de Lyon, acceuillera  des événements durant les week-end jusqu’à la fin de l’été. Cet espace a été imaginé de sorte à créer un lieu immersif, hors du temps et quelque peu loufoque. A découvrir sur place : un jardin bucolique et enchanté, une terrasse pour profiter des rayons du soleil et un bar. Une grande verrière de 150 m2 accueillant un dancefloor sur lequel vous pourrez faire la Java jusqu’à la nuit tombante ! 

Surplombée par les buildings, la Tour Superposition souhaite amener un instant de fraîcheur, au milieu d’une forêt de béton.

Durant tout l’été, des DJsets d’artistes locaux, émergents et confirmés sont invités pour rythmer l’été au coeur de ce lieu atypique. Balayant le large spectre des musiques électroniques, c’est une programmation éclectique qui vous attend à chaque rendez-vous. Pour cette première, nous avons le plaisir d’accueillir Sköwl, résident des soirées parisiennes Pardonnez-nous et Quarante&Un, co-fondateur du collectif Turbulences. À cette occasion, ils vous préparent des prestations artistiques variées : de la House en passant par la Techno sans oublier le Break-Beat, l’Afro ou encore la Disco !

Ponctuels, ces événements accueilleront de nombreux happenings à la programmation diverse. Autant vous dire que vous n’êtes pas au bout de vos surprises, alors venez découvrir ce lieu à partir de demain, pour entamer vos week-ends sur les chapeaux de roue ! 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.