Pour ce mois de septembre au Fort Superposition, nous avons la joie de vous présenter Bouda et Miette en duo-show avec leur exposition « Lorsque j’ai rencontré l’ennui »
VERNISSAGE LE 03 SEPTEMBRE — 18.00 à 22.00
C’est pour elles l’occasion de repeindre les surfaces extérieures du Fort, ainsi que de présenter des œuvres inédites dans notre espace Galerie.
Résidentes au Fort Superposition, Bouda et Miette nous livrent une exposition issue de plusieurs mois de résidence au Fort Superposition.
Dans un monde où la vie a été mise en pause, où le temps devient un ennemi de taille et l’avenir incertain, les artistes se confient au travers d’une exposition intimiste.
Notre exposition représente une rencontre de deux personnages dans un décor entre réalité et fiction. Donc, c’est un univers artistique qu’on a créé de toute pièce mais qu’on a fait vivre dans notre appartement.
BOUDA

© Lionel Rault © Lionel Rault
L’idée est de montrer notre vision enfantine d’une expérience et en même temps d’initier les gens à user de leur imaginaire. À faire un retour en arrière sur leur enfance, prendre du recul sur leur vie.
MIETTE
Découvrez les univers de Bouda et Miette.
Photographies © Lionel Rault
Infos pratiques
Du 03 septembre au 20 septembre
Vernissage le jeudi 03 septembre de 18.00 à 22.00 (fermeture de la galerie à 21.00)
Fort Superposition – Place Bellevue, Lyon 69001
Live paintings de Bouda et Miette durant la durée de l’exposition : vendredi 11 (18h à 22h) et samedi 12 septembre (14h à 22h)
Horaires d’ouverture du Fort :
> Mercredi au vendredi de 18.00 à 22.00 (fermeture de la galerie intérieure à 21.00)
> Samedi de 14.00 à 22.00 (fermeture de la galerie intérieure à 21.00)
Entrée :
> Carte membre annuelle à 3€. Possibilité de l’acheter en ligne
> Gratuit pour les membres déjà adhérent.e avec une carte en cours de validité
Événement réalisé en partenariat avec Le Géant des Beaux Arts.