Azed | Solo Show « De temps en temps » • 18 octobre – 10 novembre

 

Pour son premier solo-show à la galerie SITIO, Azed métamorphose SITIO
à travers son exposition « De temps en temps ». 

Vernissage en présence de l’artiste : jeudi 18 octobre dès 18h.
Exposition visible du 18 octobre au 10 novembre 

► « De temps en temps » ◄

« Que se passerait-il si les époques fusionnaient ? Je vous propose un voyage anachronique dans le temps et l’espace, une déflagration ou tous les habitants de la terre se rencontreraient dans le pire et le meilleur des cas.  Ce principe simple permet de se poser la question de notre évolution, savoir d’où l’on vient pour savoir où on va. Il est bon de se poser cette question de temps en temps. »

Interview exclusive d’Azed par Focusur

 

► Pour mieux connaître Azed ◄ 

Azed est un illustrateur / graphiste vivant à Lyon depuis 2008.
BTS design graphique en poche il se lance dans l’illustration après ses études en tant que freelance, réalisant tous types de travaux sous différents supports : Illustrations presse, logos, graffitis, concepts art, storyboards et affiches. 

Après avoir travaillé sur plusieurs clips et court-métrages en tant que concept artiste, il réalise les illustrations des Éditions 2018 et 2019 du Petit Paumé ainsi que de nombreuses fresques à travers Lyon. Il lance en 2016 le concept des « Classic Shit » des affiches revisitées de films connus.

Son travail s’oriente aujourd’hui autour du Graffiti et de l’illustration, arborant un style coloré et dynamique, il tend à retranscrire des moments historiques, des lieux, personnages et créatures de son imaginaire.

http://azed-art.com
azed_art
AZED

Expositions