Festival Métamorphe • 30 avr. ➡ 5 mai

📅 Festival Métamorphe à SITIO • 30 avril au 5 mai 2018

« Le festival Métamorphe rend hommage à l’effervescence esthétique féministe, avec la volonté de susciter une réelle attention, fouillant ainsi les questions des temps passés en prônant les valeurs du temps présent.
C’est aussi l’occasion de mettre en avant la Femme mais aussi des hommes, qui ont su trouvé cette énergie inspiratrice en elles et qui se positionnent dès lors comme artistes engagés dans la cause féminine. Un écho spécial est également fait aux femmes actuelles, allant  quotidiennement au devant de la rue et participant ensemble à la transformation de la ville, dans ses mœurs et ses apparences.
En somme Métamorphe est une recomposition de la gente par le mélange des genres, unis sous la bannière de l’Art.
Des temps forts à partager, dans la rue et au sein de notre temple des cultures urbaines. »

Kim Maillet

▬▬

Pour sa deuxième année consécutive, le festival Métamorphe invite le public à devenir acteur et à débattre autour de l’égalité sociale de manière ludique, créatif et accessible pour tous ! Une trentaine d’artistes sont invité.es à animer une semaine riche en happenings : exposition collective, live paintings, ateliers participatifs, concerts et DJ sets, conférences/tables rondes ou encore des projections thématiques.

Place aux images avec le retour de la deuxième édition en mai dernier !

 

AteliersExpositionsFestivalsHappeningsProjectionsSoirées