Session flash tattoo #3 | 15 décembre

Superposition vous donne rendez-vous pour une nouvelle session tattoo flash avec trois artistes lyonnais le samedi 15 décembre à SITIO !

LES TATOUEURS

• JUSA

Originaire de la région lyonnaise, Jusa a commencé par étudier le graphisme et l’illustration avant de se mettre au tatouage depuis maintenant 2 ans. Inspiré par les enluminures médiévales, la mythologie, la faune fantastique, les contes de Grimm et les peintres du XIVème siècle, il réalise des tatouages étranges, parfois sans limites, mais tous sortis d’une autre époque.

Facebook – Instagram

• Krap/Crap

Graffeur, illustrateur et tatoueur, Krap/Crap aime jouer avec les personnages qui peuplent son univers. Inspiré par la musique (hip-hop, punk, rock, …), le tatouage trad, les comics, le graffiti et les cultures alternatives en général, il travaille principalement en flash.
Tout en gardant son trait caractéristique, il propose différents styles de motifs, du blackwork au dotwork en passant par l’ignorant et le old school.

FacebookInstagram

• Yendis 

Diplômé des Beaux-Arts de Marseille, Sidney Valente se consacre dans ses premières années à la réalisation de travaux picturaux sur la thématique du genre. C’est en 2016 qu’il décide de se lancer dans le tatouage sous le pseudo de Yendistattoo. Il s’inspire de médiums tels que la peinture, la sculpture, à la fois contemporaines mais aussi classiques et religieuses qu’il détournent. Yendis choisit rapidement l’encre noire comme unique moyen de représentation. La couleur est absente, les formes sont épurées, les lignes sont stylisées. Nombreux de ses dessins évoquent aussi le continent asiatique, qu’il a parcouru durant deux années et à la communauté queer auquel il appartient. Ce sont toutes ces influences qui donnent au travail de Yendistattoo, une identité toute particulière.

Facebook – Instagram

Infos pratiques

• Quand ? Le samedi 15 décembe de 11h à 18h
• Où ? SITIO par Superposition
• Adresse ? 3 place Gensoul, 69002 LYON

🚨 À SAVOIR 🚨
Les tatouages seront des permanents. Premiers arrivés, premiers servis !

Et pour nous suivre, c’est par ici 👇

Facebook – Instagram – Newsletter

Happenings