Urban Art Jungle Festival #5

Urban Art Jungle Festival – Le festival des cultures urbaines !

Dans une volonté de promouvoir les acteurs culturels et de valoriser le territoire, Superposition investit des espaces en réhabilitation ou des zones atypiques afin d’inviter le public à (re)découvrir la beauté de la ville.
Cette jungle urbaine éphémère est l’occasion de repenser l’espace en le sublimant par des oeuvres et des performances artistiques sur trois jours et deux nuitées.

L’Urban Art Jungle Festival est un endroit où collectifs, labels et organisations locales se rencontrent et instaurent un dialogue créatif avec le public à travers une programmation actuelle et participative.

Festival intergénérationnel et pluridisciplinaire, l’Urban Art Jungle invite les aficionados de street-art et les curieux de tout horizon à s’évader le temps de trois jours et deux nuitées vers ce riche cosmos culturel.

Des arts plastiques aux disciplines musicales ou corporelles les pratiques se croisent, s’entrechoquent et parfois même se marient pour offrir un singulier concentré d’arts urbains.

Prochaine édition les 14 – 15 – 16 juin 2019 !

Tenez-vous prêts, la prochaine édition du festival se déroulera quelques jours avant le début de l’été !

L’Urban Art Jungle Festival vous accueille le vendredi 14 au dimanche 16 juin 2019 dans un lieu encore tenu secret mais qui promet de vous faire voyager dans une jungle urbaine encore plus épatante et colorée !

Ouvert à tous, cette cinquième édition met en lumière des pointures du street-art et des talents émergents et locaux via une programmation plastique en journée (live paintings, exposition, ateliers, performances artistiques).

Les soirées seront quant à elles, animées grâce à une programmation musicale présentant des DJ sets, des concerts live et des performances musicales dans un cadre verdoyant et luxuriant !

Lieu et programmation bientôt révélés
Billetterie en ligne sous peu

Suivez également toute l’actualité du festival sur l’événement Facebook et via notre newsletter 

Visuel © ETUS

Festivals