Urban Pop-Up #1

Superposition est de retour à Confluence !

Après le succès de l’exposition de street-art “ One Shot – Urban Art Session qui a accueilli 42 000 personnes en décembre dernier, Superposition et le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence présentent Urban Pop-Up #1, une exposition collective s’inscrivant dans une démarche artistique urbaine pérenne entre les deux acteurs lyonnais.
Depuis le 23 février dernier, une nouvelle exposition collective artistique et urbaine est accessible à tous, au 1er étage de Confluence. Elle réunit une vingtaine d’artistes autour de thématiques humanistes et environnementales.
À travers cette nouvelle exposition, le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence confirme sa volonté de proposer des expériences toujours plus surprenantes à ses visiteurs ! « Urban Pop-Up #1 » les invite à découvrir l’art du street-art aux contacts d’artistes nationaux et internationaux.

Des tableaux petits et grands formats, des prints inédits, du mobilier customisé par les artistes ou encore des éditions textiles limitées, “Urban Pop-Up #1” s’étale sur 112m² de galerie d’art urbain et invite de nouveaux talents émergents à s’intégrer progressivement à cette collection d’arts urbains inédite.

Devanture réalisée par Théo Haggaï

URBAN POP-UP #1 – LA NOUVELLE EXPOSITION DE SUPERPOSITION AU PÔLE CONFLUENCE

Urban Pop-Up #1 s’inscrit comme une extension collective de SITIO – la galerie permanente de Superposition – et propose au public un large panorama d’univers artistiques allant de la peinture, au graff en passant par l’illustration ou encore de la linogravure. Pour cette première session, Superposition invite une vingtaine de street-artistes à s’emparer de 160m² d’espace mural.

Seront exposés : Alex Beretta, LSNR, Masta, Monsieur Zéro, Théo Haggaï, Azed, Tarek, Marthe Jung, Élodie, Quetzilla et Sphinx, Yoann Truquin, Florent Espana, Agrume, Loodz, Le Monstr, Angelina Guez, Lena Macka, Mani, Parvati et Shab !
De nouveaux noms viendront s’ajouter très prochainement !

“Urban Pop- Up #1” invite les visiteurs pour une pause contemplative et récréative avec des temps forts en parallèle de l’exposition (des ateliers arty, des visites guidées personnalisées, une médiation sur place et d’autres temps forts à découvrir en parallèle de l’exposition !)

INFOS PRATIQUES :

Où ? Pôle Confluence, 1er étage
Adresse ? 112 Cours Charlemagne, 69002 Lyon
Horaires d’ouverture ? Du mardi au samedi de 11h à 19h (sauf événements exceptionnels)
Pour venir ? T1 – Arrêt Hôtel Montrochet

Ateliers artistiques prochainement programmés
Sur inscription auprès du Pôle Confluence

Visite guidée sur demande à l’adresse :
mediation@superposition-lyon.com

ET POUR NOUS SUIVRE, C’EST PAR ICI :

• Site internet : www.superposition-lyon.com
• Facebook : bit.ly/2nVgGdQ
• Instagram : bit.ly/2rGcXGz
• Newsletter : https://bit.ly/2z575a7

Expositions