SHAB

Né à Annecy en 1996, Shab dessine depuis son enfance,il fut très vite influencé par les différentes  manières d’utiliser la rue par le parkour, le bboying  et par la suite il découvre le graffiti et le street art.
En parallèle il travaille dans le design de produit à son compte, le design est aussi une nouvelle manière d’envisager l’espace et la matière. Il crée une vision d’un monde coloré, épanoui avec des faciès minimalistes tout aussi différents les un que les autres et des formes géométriques inspirées par plusieurs mouvements artistiques. 
Il puise son inspiration dans son quotidien, les personnes qu’il rencontre, l’environnement qu’il l’entoure. Les visages révèlent à eux seul une émotion, un trait de caractère, une histoire. 
Inspiré aussi par le language non verbal, Shab consent à faire ressentir un message à travers ses personnages par la langue des signes.
«D’un trait, un visage d’un.e inconnu.e se crée au fil de mon imaginaire. Figé le temps sur une surface, comme une photo je capture un instant d’un mouvement, d’un sourire, d’une poignée de main.»

LIENS
Facebook
Instagram
Web

DÉCOUVRIR