SPRAYING BOARD : WEEK-END CLOSING

SPRAYING BOARD : WEEK-END CLOSING

Fermeture exceptionnelle de l’exposition mercredi 7 et jeudi 8 juillet

Rassurez-vous, la team vous prépare un week-end closing days à la hauteur de ce mois placé sous le signe de l’art, de la culture skate et de la musique !

Closing days pour finir l’exposition en beauté

Le décrochage de l’exposition de Skate Art de référence à Lyon est prévue pour le 10 juillet, tout comme la fermeture de la Tour Superposition pour l’été. C’est donc plus que jamais le moment de (re)venir nous rendre visite pour un concentré d’art urbain, de culture skate, de musique et de bonnes bières !

➤ Tu n’es pas encore venu·e ? C’est l’occasion de venir observer l’exposition composée de 60 œuvres d’art sur planche et de t’immerger en territoire urbain où tous tes sens sont mis en éveil.

➤ Tu es déjà venu·e ? Reviens pour profiter des derniers open air de folie dans le jardin ou du bar de la terrasse de la Tour Superposition ! En plus cela signifie que tu es adhérent·e et que ton entrée est donc gratuite.

Au programme des closing days :

EXPOSITION DE 60 OEUVRES D’ART SUR SKATEBOARD
OPEN AIR VENDREDI SOIR ET LA JOURNEE DU SAMEDI
PROJECTIONS & ANIMATIONS INTERACTIVES
TERRASSE & JARDIN SUR PLACE
ATELIER SERIGRAPHIE
ET BIEN D’AUTRES SURPRISES !

Découvre la programmation musicale dans son intégralité :

Vendredi 7 juillet
MAHER MEKHAEL // 18H > 22H

Samedi 8 juillet
AFRO SALAM // 16H > 19H
WINSTON WOLFE – ROMANESQUE // 19H > 21H
+ SURPRISE GUEST // 21H > 23H

La Cité des Halles, le nouveau spot culturel de l’été !

Qui dit fermeture de l’exposition Spraying Board dit fermeture au public de la Tour Superposition pendant l’été. L’équipe Superposition s’échappe quelques semaines le temps de recharger ses batteries et revenir en force en septembre pour une nouvelle année riche en culture et en découvertes artistiques.

Pas de panique, Superposition n’est jamais bien loin et te propose une initiative bien sympathique : rendez-vous dans le 7ème pour profiter du nouveau spot de l’été : LA CITÉ DES HALLES ! Bar, live, mode, food, pétanque, basket et bien d’autres happenings et activités t’y attendent jusqu’au 1er octobre.

En plein cœur de ce lieu se trouve également la galerie Superposition et son exposition POTO qui rassemblent autour d’un projet collectif engagé, des personnalités et talents amicaux ayant participé à l’identité artistique de ce nouveau lieu de vie. Chacun(e) propose sa vision aussi bien de la mutation des espaces en transition que du partage et de la convivialité. Cet espace sera visible tout l’été !

On en profite pour souhaiter un bel été à celles et ceux qu’on ne recroisera pas !

Des infos ou questions ? N’hésite pas à nous contacter !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *