GL Event et Foire de Lyon — 2019

Comment se démarquer dans un contexte d’hyper compétitivité de l’offre en termes d’événementiel ?

« Street Art District » est bien plus qu’un projet artistique. C’est la démonstration éloquente qu’un événement grand public peut permettre de se différencier de la concurrence et d’attirer de nouveaux visiteurs grâce à de nouvelles expériences artistique in-situ.

Chaque année, la Foire de Lyon s’efforce de surpasser les attentes en proposant des événements divertissants et inspirants. Pour cette nouvelle édition, GL Event a invité Superposition sur 11 jours d’ouverture pour créer un îlot artistique de 1 000m² dédié aux arts urbains : bienvenue au Street-Art District !

En plus de valeur artistique, cet espace intègre une dimension inclusive et participative grâce à une programmation ouverte au grand public alliant live paintings, ateliers créatifs, fresque participative et visites guidées de l’exposition.

Superposition a initié des passerelles créatives avec les stands d’ameublement participants de la Foire. Ainsi, 5 artistes ont eu l’opportunité de travailler sur du mobilier des marques Roche Bobois et Simply a Box.

 

Vous souhaitez initier un partenariat créatif au côté de Superposition ?
Contactez-nous !

 

Expérience évenementielleOccupation artistiqueProjets artistiques